BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET DU JUDO CLUB CHEPY. LE SITE FAIT ACTUELLEMENT L'OBJET D'UNE REMISE EN FORME ET PEUT PRÉSENTER QUELQUES SOUCIS TECHNIQUES OU DES PAGES INEXISTANTES... MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ET A BIENTOT !

1 juin 2013

Un podium à la Coupe de France pour le JCC !!

Ce samedi, se déroulait la Coupe de France près de Clermont-Ferrand. Une compétition qui s'apparente aux Championnats de France Cadets 2ème division.

Guillaume Voisin représentait ainsi fièrement le club avec l'ambition clairement affichée d'accrocher le podium, ce qui serait une belle récompense pour sa magnifique saison.

Avec plus de 70 combattants, la compétition allait être rude pour Guillaume qui se glisse d'une très belle manière jusqu'en demi-finale. Malheureusement, le sort ne lui sera pas favorable et il lui reste donc un dernier et ultime combat pour accrocher la 3ème place.

Guillaume n'a pas déçu ses "fans" puisqu'il remporte cette "petite finale" empochant ainsi une très belle médaille de bronze dans ce championnat très relevé et d'un niveau national !!



Quelques réactions sur sa performance :

Gilles Caillot : "Un grand bravo Guillaume, tu peux avoir un peu de regret (ndlr : pour la demi-finale perdue) mais tu n'as pas le droit d’être déçu de ton parcours. Une 3ème place à la Coupe de France ? on m'aurait dit ça lundi je signais tout de suite !! Très bon résultat qui laisse augurer une belle prochaine saison !!"

Virginie Freville : "Une très grosse et très belle journée pour Guillaume, des ippons à la pelle, une très belle attitude, l'envie de gagner. Toutes les conditions étaient réunies pour cette belle réussite. Et ta déception sur le moment prouve que tu en veux encore plus donc vivement l'année prochaine !! En tout cas, je ne te le répèterai jamais assez Guillaume, je suis très fière de toi !!"

Gérard Demarcy : "Félicitations à Guillaume pour sa 3ème place. Je suis très heureux pour lui, il n'a pas à être déçu, c'est une très belle performance !! Pour l'an prochain, une nouvelle saison s'ouvre devant lui pleine d'avenir !! Encore un gros bravo à lui."


Au critérium National (France 3D), Henri Desanglois n'a pas eu de chance. Il ne fut pas repêché après avoir perdu au 1er tour... Un grand bravo tout de même pour avoir été jusque là !!