BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET DU JUDO CLUB CHEPY. LE SITE FAIT ACTUELLEMENT L'OBJET D'UNE REMISE EN FORME ET PEUT PRÉSENTER QUELQUES SOUCIS TECHNIQUES OU DES PAGES INEXISTANTES... MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ET A BIENTOT !

1 mars 2016

Le JCC sera de nouveau représenté aux Championnats de France !



De nouveaux, on peut parler de très bons résultats puisque de nouvelles jeunes pousses seront présentes aux Championnats de France cette année. Si c'est une bonne nouvelle pour certains, d'autres auront encore une chance de rejoindre leurs camarades !


Le 20 février, à l'occasion des demi-finales France Cadets à Forges-les-Eaux, quatre chepois avaient fait le déplacement pour espérer gagner leur place pour les France.

Si Arméline Prudhomme réalise un sans faute avec 4 combats, 4 victoires pour 4 ippons et une très belle première place, synonyme de qualification pour les Championnats de France qui auront lieu en avril prochain à Clermont-Ferrand.

Antoine Barbier avait très bien commencé avec deux victoires par ippon avant de chuter face au futur vainqueur du jour. Remportant les repêchages et donc la troisième place, il devra donc accrocher au minimum la troisième place à Amiens le 12 mars pour être lui aussi sélectionné. Déjà un pied aux France, le plus dur reste cependant à faire !

Quentin  Bon, qui est en quant à lui à sa première année en cadet, ne parvient pas à se sortir des éliminatoires. Il pourra toujours tenter sa chance à Amiens, l'espoir est donc tout à fait permis surtout quand on connait les qualités de Quentin !

Déception en revanche pour Florine Delépine. Après avoir goûté aux France la saison dernière, elle devra toutefois attendre pour le refaire cette année ! Après une défaite au premier tour, elle devra donc se ressaisir et s'arracher pour décrocher son billet !

A noter aussi la participation de Nicolas Prudhomme le 21 février au Tournoi National Excellence Seniors, malheureusement sans succès.